Concours de pronostics "Concours de pronostiques 2017/2018"

Le concours de pronostics Pronostics 2017/2018 est géré par le staff du site US Frotey les Vesoul

Pour toutes questions relatives à l'organisation du concours (durée, nombre de points par critère de notation, matchs à pronostiquer, ...), vous pouvez vous adresser aux membres du staff, en cliquant sur la rubrique contact ou par l’intermédiaire du forum dans le topic pronostique.

Le staff effectue une sélection des matchs à pronostiquer et les dates des fins de journées. Lorsqu'une journée est terminée, le staff renseignera les résultats. Le classement sera calculé uniquement sur la base des résultats entrés par le staff .

Que pensez-vous du site internet du club ?

Fin du vote le 30 juin 2018 12:00

Laura Billod