US FROTEY LES VESOUL : site officiel du club de foot de Frotey-lès-Vesoul - footeo

Concours de pronostics "CONCOURS DE PRONOSTICS SAISON 2022-2023"

Inscription pour le concours de pronostics pour toute cette saison 2022/2023.

Une seule inscription par personne

Tous les matchs comptent, chaque match peut rapporter des points alors ne ratez rien !!!!!!!!

À vos claviers, prêts, pronostiquez .

Pour chaque week-end de championnat et coupe vous pourrez pronostiquer sur le score des équipes de L'US Frotey ainsi que sur tout les matchs de D1,Coupe d'Europe , Coupe du monde , Ligue des Nations ....

RÉGLEMENT DU CONCOURS DE PRONOSTICS :

Le concours de pronostics Saison 2022-2023 est géré par le staff du site de L'US Frotey les Vesoul .

une seule inscription par personne est autorisée.

Pour toutes questions relatives à l'organisation du concours (durée, nombre de points par critère de notation, matchs à pronostiquer, ...), vous pouvez vous adresser aux membres du staff, en cliquant sur la rubrique contact .

Le staff effectue une sélection des matchs à pronostiquer et les dates des fins de journées. Lorsqu'une journée est terminée, le staff renseignera les résultats. Le classement sera calculé uniquement sur la base des résultats entrés par le staff.

Précisons pour la coupe:

En cas d'égalité à la fin du temps réglementaire le score retenu inclus les prolongations .

En cas d'égalité à la fin des prolongations on ne tiens pas compte des tirs aux buts.

Équipe forfait le pronostic est annulé.

Dans le cas de modification de date le pronostic est annulé.

CALCUL DES POINTS ET SYSTÈME DE NOTATION :

Le staff du site choisit les critères de notations ainsi que le nombre de points qui leurs sont attribués.

Le calcul des points est réalisé selon 3 critères :

• Bon résultat :
    Le bon résultat rapporte 4 points et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le bon résultat du match. (victoire de l'équipe à domicile, match nul ou victoire extérieure).
  • Bon score :
    Le bon score rapporte 2 points et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le score exact du match. (nombre de buts inscrits à domicile et nombre de buts inscrits à l'extérieur).
  • Demi-score :
    Le bon demi-score rapporte 1 point et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le bon nombre de buts inscrits par une des deux équipes. (nombre de buts inscrits par l'équipe qui joue à domicile ou nombre de buts inscrits par l'équipe qui joue à l'extérieur).

VOICI DONC LES POSSIBILITÉS DE RÉSULTATS D'UN PRONOSTIQUEUR POUR UN MATCH

• Le bon résultat et le bon score : 6 points

• Le bon résultat et un bon demi-score : 5 points

• Le bon résultat et mauvais demi score : 4 points
  • Le mauvais résultat mais un bon demi-score : 1 point

• Le mauvais résultat et un mauvais demi-score : 0 point

Comment les Ex-æquo seront départagés ?

C’est celui qui aura le plus de score exact sur la saison.

CONCOURS DE PRONOSTICS "LES PETITS PRONOS"

Concours de pronostique de la gazette de l'US

Malvyn Laurent
Inscrit depuis le 26/09/22
Corentin Legoupil
Inscrit depuis le 19/08/22
Sebastien MANNIEZ
Inscrit depuis le 29/07/22

NOS ARBITRES : DERNIER MATCH/PROCHAIN MATCH

Merci à nos arbitres et bonne saison 2022/2023

LA BOUTIQUE OFFICIELLE

L'US Frotey a le plaisir de vous présenter sa nouvelle boutique 2021-2022 avec un nouveau équipementier Nike.

Une commande sera effectuée chaque début de mois.

bon de cde.pdf

Correspondance taille adulte .pdf

Correspondance tailles junior .pdf

En raison du COVID, il n'y aura pas d'essayage et de gamme essai, donc le club vous invite à vous référer aux grilles pour les tailles pour vos commandes qui seront personnalisées (initiales du joueur).